Interview: Aydine CORREIA

Interview: Aydine CORREIA

Peux-tu te présenter aux supporters du SWIFT ? Et nous donner ton parcours de footballeur depuis ton enfance?

J‘ai commencé le football à l‘âge de 4 ans au SC Bettembourg. A 11 ans je suis rentré au Centre de la FLF à Mondercange, j‘ai joué dans toutes les sélections de jeunes du Luxembourg jusqu‘aux U21. A 15 ans j‘ai intégré le centre de formation du CS Sedan Ardennes où j‘ai joué jusqu‘en Réserve en CFA (National 2).Malheureusement je n‘ai pas eu la chance de continuer dans le monde profession-nel. Donc je suis revenu au Luxembourg au F91 Dudelange. J‘ai été prêté à la Jeu-nesse Esch puis au SWIFT. C‘est ma 4ème saison au SWIFT.

Ca fait maintenant plusieurs saisons que tu es dans le Cadre A ... comment trouves-tu l‘ambiance du groupe cette saison?

L‘ambiance est très bonne, on forme une vraie Famille avec un objectif commun :la Montée.

Comment analyses-tu le premier Tour de la saison 2018/2019?

On a réussi notre premier Tour, vu que nous sommes 1er du championnat, cependant nous avons perdu des points bêtement donc il faudra mieux gérer notre second Tour.

Comment s‘est passée la préparation de la phase retour?

Nous avons très bien travailléphysiquement. Les résultats des matchs de préparation ne sont pas positifs mais ils restent instructifs. Nous allons apprendre de nos lacunes pour progresser ensemble et atteindre notre objectif.

On démarre le second Tour, quelles sont tes ambitions pour ce second Tour?

Dès le début de la saison on voulait être ambitieux dans ce championnat PH, à la trêve nous sommes leader, donc mon objectif est la montée en BGL.