Jugendchampionnat definitiv gestoppt

Jugendchampionnat definitiv gestoppt

D'Saison an der Futtball-Éierepromotioun bis erof an d'3. Divisioun an de ganze Jugendchampionnat sinn definitiv gestoppt.
Dat huet de Verwaltungsrot vun der FLF e Méindeg a senger Reunioun festgehalen.

Communiqué:
 
Suite à la décision du Gouvernement de prolonger les mesures sanitaires actuellement en vigueur jusqu’au 2 avril 2021, le Conseil d`Administration de la Fédération Luxembourgeoise de Footballa entériné dans sa séance d’hier soirladécision prise en date du 22février 2021:
«Au cas où les mesures sanitaires en cours seront prolongées au-delà du 14 mars 2021 et ne permettront pas une reprise des compétitions, la saison en cours sera définitivement arrêtée (saison blanche sans montée etdescente). Dans ce cas, les compétitions detoutes les divisions, ligues et catégories seront annulées (sauf la BGL Ligue, la Ligue 1 des femmes et la division 1 du Futsal)».Par conséquent, le championnat dela saison 2020/2021 dans toutesles divisions, ligues et catégories (sauf la BGL Ligue, la Ligue 1 des femmes et la division 1 du Futsal) sera arrêtéavec effet immédiat et définitivement (pas demontée,ni dedescente).En signe de soutien pendant cette période difficile, le Conseil d’Administration présentera au cours de lasemaine prochaine un «fond de soutien financier» à tous ses clubs.Dès que la situation sanitaire le permettra, la FLFproposeraà nouveau des activités footballistiques aux clubs(sans obligation de participation).
Nous sommes persuadés que cette décision,dictée par la situation que nous vivons actuellement, rencontrera votre soutien dans ces temps de crise dans lesquelsplus que jamais la solidarité nous permettra de voir l’avenir avec la sérénité nécessaire.Veuille