Reglement Stade Alphonse Theis

Reglement Stade Alphonse Theis

Sportifs : L’obligation de port du masque ne s’applique pas aux sportifs lors de l’exercice de leurs activités.

Les règles de la distance de deux mètres entre les personnes, respectivement du port du masque devront être respectées dans les couloirs et dans les vestiaires.

Spectateurs et personnel encadrant les équipes: tout rassemblement de personnes mettant en présence de manière simultanée plus de dix personnes est soumis à la condition que les personnes se voient assigner des places assises en observant une distance minimale de deux mètres. Si la distance de deux mètres entre les places assises ne peut pas être respectée, le port du masque est obligatoire. Le port du masque est également obligatoire à tout moment pour le personnel encadrant et pour les participants lorsqu’ils ne sont pas assis.

Buvette : Les restaurants, débits de boissons, salles de restauration des établissements d’hébergement, salons de consommation, cantines et tout autre lieu de restauration occasionnelle sont soumis au respect des conditions suivantes:

1.     Ne sont admises que des places assises;

2.     Chaque table n’accueille qu’un nombre maximal de dix personnes sauf si les personnes font partie d’un même ménage ou cohabitent;

3.     Les tables placées côte à côte sont séparées d’une distance d’au moins 1,5 mètres ou, en cas de distance inférieure, par une barrière ou une séparation physique permettant de limiter le risque d’infection. Ces mesures de distance et de séparation ne s’appliquent pas aux tables qui ne se trouvent pas côte à côte;

4.     Le port d’un masque est obligatoire pour le client lorsqu’il n’est pas assis à table;

5.     Le port du masque est obligatoire pour le personnel en contact direct avec le client;

6.     La fermeture a obligatoirement lieu au plus tard à minuit sans dérogation possible;

7.     Hormis les services de vente à emporter, de vente au volant et de livraison à domicile, la consommation à table dans les établissements visés à l’alinéa 1er est obligatoire pour le client.

L’alinéa 1er s’applique à l’intérieur des établissements et sur leurs terrasses.